2006-12-21

PIMBA !

Le meilleur ( ;-) de la musique portugaise dite "Pimba"
The best of popular portuguese music called "Pimba"

Quim Barreiros "O Sorveteiro"

Chupa Teresa!
Chupa Teresa!
Que este gelado gostoso,
É feito de framboesa!
Suce Thérèse, Suce Thérèse, Cette glace gouteuse, qui est à la framboise

Há gelado de morango
J'ai de la glace à la fraise
Baunilha e abacaxi
À la vanille et à l'ananas
As garotas do meu bairro
Toutes les filles de mon quartier
Vêm todas chupar aqui!
Viennent les sucer ici !

Ha gelado de banana
J'ai de la glace à la banane
Um fruto da natureza
Un fruit de la Nature
Mas aqui tenho um gostoso
Mais j'en ai un bien goûteux
Que eu guardei para Teresa!
Que je garde pour Teresa !

Chupa Teresa!
Chupa Teresa!
Que este gelado gostoso,
É feito de framboesa!

Aucun commentaire: