2007-09-20

PAN SONIC NANTES 09/21


Demain, Pan Sonic au festival Scopitone, à la halle Alsthom. YOUHOUH !
En attendant, on peut toujours écouter les concerts proposés par Tonton Mahood :
- Live @ Le garage, Paris (1998)
- unknown live 1999

3 commentaires:

noïzykaa a dit…

tu en as pensé quoi de ce live alors ? J'étais assez fébrile à l'idée de les revoir parce que la dernière fois ça remontait à quelques années. Et j'ai bien aimé. Assez violent et rythmé mais pile ce que j'avais envie d'entendre d'eux.

armeur H a dit…

Plutôt mitigé. Je les ai vus il y a deux ans au festival IDEAL au Lieu Unique. Ils étaient accompagnés d'une violoncelliste (Hildur chaisplusquoi) et j'avais bien aimé cette envie de sortir de l'image qu'on attendait d'eux, même si c'éatait pas toujours convaincant.
Cette fois, ils ont été sobres et efficaces. Bruitiste, Indus et post-techno, comme il faut, mais j'avais l'impression qu'ils s'emmerdaient un chouïa. Pas sûr que les transats soient une très bonne idée pour se prendre le son dans la face.

noïzykaa a dit…

j'ai ressenti aussi cette impression d'ennui qu'ils dégageaient, comme s'ils effectuaient un set mécaniquement, en bons petits artisans bruitistes industrieux consciencieux. ça manquait un peu de vie mais comme ça m'a bien plu, je suis une cliente satisfaite de leur prestation ! :p
Par contre, j'étais bien, moi, dans mon transat, confortable et pile en face !!! :D (même si visuellement, ça ne cassait pas des briques, au-delà de leur propre statisme)
a ++, .n.