2008-04-22

MESSAGE N°100 : BIENVENUE CHEZ LES PSYS !


"Êtes-vous conscient que Vierzon rend Vierzon plus intéressant que Vierzon ?" C'est la question qui sera posée le 17 mai, aux Vierzonnaises et Vierzonnais qui viendront se coucher sur l'un des cinquante divans installés sur l'esplanade de la Société-Française.

La très sérieuse Agence nationale de psychanalyse urbaine (Anpu), qui a pignon sur internet, a déjà décortiqué l’inconscient des villes de Tours et de Béthune.
Depuis plusieurs mois, elle s’attaque aux névroses profondes de la ville de Vierzon par l’intermédiaire d’un projet cinématographique à la fois fou, décalé, osé et ambitieux.
À tel point qu’un journaliste de l’hebdomadaire le Monde 2 (supplément du week-end au journal le Monde) a passé une journée entière, jeudi dernier, avec les protagonistes [David Legrand de la galerie du cartable et Laurent Petit psychanalyste urbain] de cette étonnante aventure, pour un reportage qui sera publié en mai."
(Le Berry Républicain, édition du 9 avril 2008)
Pour lire la suite : soyez les bienvenus chez les psys

2 commentaires:

BlogMasterPg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Flivo a dit…

Tu te fais spammer, mon lapin ? ( mais je reste persuadé que le coup des chaussettes de Perpignan est dû à Avida Dollars)