2007-05-09

NURSE WITH WOUND IN PARIS !

Nurse With Wound "I've Plummed This Whole Neighborhood"
Le vendredi 8 juin, au soir, si vous me cherchez je serai à la Villette pour assister au premier concert de NWW en France (après plus de trente ans de carrière !).
C'est comme si on me disait que j'étais invité à dîner avec Roland Barthes ou à faire du roller avec David Lynch.

June 8th, I will be in Paris - La Villette to attend the first concert of NWW in France (after more than thirty years of career!). I'm so excited ! Like a silly girl !

le site officiel/official website
la page wiki/wikipedia page
la page myspace/myspace

7 commentaires:

wassonii a dit…

Had not seen this. merci beaucoup!

armeur H a dit…

You're welcome !

Braudélienne a dit…

Ce "clip" m'a tellement fichu la trouille que j'ai dû arrêter !! Je préfère Roland Barthes !

armeur H a dit…

quand tu seras remise de tes émotions, j'ai mis en ligne un autre clip de NWW : http://alicerabbit.blogspot.com/2007/01/hell.html

Barthes aussi des fois il fout les boules (cf système de la mode !)

wassonii a dit…

Sennacherib has Live At Bar Maldoror if you hadn't already seen.

eda a dit…

101煙火,煙火批發,煙火工廠,製造浪漫煙火小舖,101煙火,煙火小舖,煙火,衣蝶,衣蝶,情趣用品,情趣用品,情趣商品,情趣,情趣,衣蝶情趣精品百貨,衣蝶情趣精品百貨,情趣用品衣蝶,情趣用品衣蝶,煙火批發,情趣禮品,成人用品,情趣內衣,情趣精品,情趣商品,單身戀人圖影區,情趣用品,情趣用品,情趣,情趣,真愛密碼情趣用品,真愛密碼,真愛密碼,真愛密碼情趣用品,情趣用品真愛密碼,情趣用品真愛密碼,

sexy a dit…

情色貼圖,日本A片,A片下載,情色A片,AV女優,A漫,免費A片,微風成人,成人網站,成人光碟,嘟嘟成人網,成人,成人影城,18成人,成人聊天室,成人電影,成人圖片,成人貼圖,成人圖片區,成人影片,成人文章,成人小說,微風成人區,成人交友,成人文學,成人漫畫,成人遊戲,免費成人影片 ,成人論壇,愛情公寓,情色,色情網站,情色A片,色情小說,情色文學,情色小說,色情,情色視訊